Au mois de Mai fais ce qu’il te plaît… sacré farceur. Vu ce qui nous attend, nous doutons fort que ces 31 journées soient aussi radieuses que notre horror scope.

 

signe astrologique bélier

Bélier :

Vous voyez pas qu’on vous manipule et vous foncez toujours tête baissée ?! Bien sûr que si vous le voyez ! Alors ça suffit comme ça, ne foncez plus ! Ben oui : ce n’était qu’un miroir.

 

Taureau :

Prenez votre élan, foncez toujours tout droit, rien ne vous arrête! … Oups, il y avait un mur.

 

Gémeaux :

Pour vous ça va mal, très mal. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent et vous ne parvenez pas à faire face. Pour vous les élections représentaient quand même un petit espoir… Quel que soit le résultat du 7 mai, pas de bile ! Ce mois de mai sera catastrophique. Avec tous nos encouragements.

Cancer :

Ça arrive plus vite qu’on ne le croit.

Lion :

Dis-donc ?! Un lecteur de ce signe ?! Quelle étrangeté… Parce que bon, à force de réitérer vos comportements stupides, on a du mal à croire que vous sachiez lire. Et comme il va faire beau, vous allez, sortir encore plus, c’est donc pas prêt de s’arranger.

 

 

Vierge :

Vous avez une vie trépidante en ce moment, de belles rencontres, des projets et surtout de l’envie! … Ah non pardon, je me suis trompée de personne.

 

 

Balance :

A force de hocher la tête de droite à gauche, on voit où ça vous mène : dans le mur ! Il va bientôt savoir apprendre à la hocher de bas en haut, parce que le 8 mai, vous l’aurez bien profond.

 

 

Scorpion :

Vous creusez votre tombe un peu plus chaque jour en faisant votre langue de vipère. Continuez!

 

 

Sagittaire :

C’est pas chez vous qu’on sent une grande agitation. La léthargie ça vous connaît, c’est même votre liturgie à vous, hein… Que va-t-on faire de vous ? Rien. C’est tout le problème : vous adorez ça.

 

 

Capricorne :

Votre froideur n’a d’égal que votre laideur.

 

Verseau :

Toujours à croire que demain sera meilleur qu’hier, que la solution va éclore incessamment sous peu, que vos rêves vont devenir réalité,… Ouvrez les yeux bordel ! On est à l’aube de grands désastres, désolé pour vous.

 

 

Poissons :

Vous sentez la marée, lavez-vous!

 

Retrouvez chaque mois l’horoscope décalé, rédigé par -LN- et mYster Q !