Ce week-end, on fête l’arrivée du petit dernier.

La belle famille des festivals nordistes s’agrandit cette année. Et pour cause, « Les Nuits Secrètes » sont heureuses de vous présenter leur petit frère : « La Bonne Aventure ».

Lieu de naissance :

Quelle agréable surprise de voir qu’enfin, un festival digne de ce nom s’installe à Malo les bains. Plus besoin d’hésiter entre un week end à la mer et un bon concert, vous aurez ce week end la chance de pouvoir tremper vos doigts de pieds et écouter l’un des nombreux concerts prévus : PARADIS.

Liens familiaux :

Tout comme son grand frère, « La Bonne Aventure » se veut grand public, accessible, et de qualité. La majeure partie des concerts est gratuite. Qui dit mieux? Coté payant, mais peu cher, les parcours secrets vous emmèneront pour une destination inconnue à la rencontre d’un artiste dont vous ne connaîtrez le nom que lorsqu’il apparaitra devant vous. Et tout comme son grand frère (décidément…), les fêtards seront ravis de se rendre au « Klub ». De une à cinq heures du matin, vous y danserez éperdument.

La Bonne Aventure
Caractéristiques :

Il s’agit là d’un beau bébé. La programmation est éclectique et donne franchement envie. Des valeurs sures comme Catherine Ringer ou Rodrigo y Gabriela vous seront offertes. Petit Biscuit, jeune prodige vous fera vibrer au son de Sunset Lover. Coté musique électronique, le service est de qualité : Molécule 60°43’Nord, Jacques, Wax Tailor, Comah….et tant d’autres. En plus de sa programmation musicale, des oeuvres artistiques et éphémères viendront étoffer ce festival qui nous met l’eau à la bouche.

Alors, si comme nous vous avez envie d’assister à la première édition d’un festival prometteur, le tout en mangeant une glace étalé sur la serviette, rendez vous les 24 et 25 juin à Malo Les Bains.

Retrouvez toutes les infos utiles et la programmation en suivant ce lien : https://www.labonneaventurefestival.com