B de BOUKACHUKBOUKACHUK Magazine est un média indépendant, dédié aux jeunes des Hauts-de-France du Nord – Pas de Calais. « L’actualité, vue d’ichi », croquée avec humour, humanité et bienveillance.

Notre volonté est d’apporter un regard neuf sur les actualités de la région, et, de façon plus générale, sur des thèmes qui intéressent notre cible (25-35 ans). Nous n’avons pas la prétention de supplanter les journaux traditionnels et les sites web d’information, et tenons au format « magazine » de notre support. Nous sommes libres, et affiliés à aucun parti politique. Nous ne recevons aucune subvention publique.

Aussi, nous sommes régulièrement à l’affût de partenariats. Que vous ayez développé une marque régionale, un projet innovant qui mérite que l’on s’attarde dessus, que vous ayez fêté vos 20 ans d’exercice, que vous soyez artiste, ou que votre club sportif ait une histoire à raconter… Contactez-nous ! Nous verrons ensemble les modalités d’un reportage, d’un échange de services, ou d’un échange de liens. Nous acceptons également les contenus sponsorisés, sous réserve que ceux-ci respectent notre ligne éditoriale (et ceux-ci seront identifiés comme tels auprès de nos visiteurs).

De plus, nous sommes à la recherche de talents ! Rédacteurs, journalistes pigistes, graphistes, illustrateurs, motion designers, experts SEO, clowns tueurs ou dresseurs de pokémons… De nombreux profils intéressent notre rédaction !

Vous pouvez remplir le formulaire de contact, ou nous envoyer un mail à contact@boukachuk.com.

A bientôt !

Adrien Bétourné, créateur de BOUKACHUK Magazine