La Condition PubliqueEnvie de trouver un emploi dans la culture ? C’est peut-être l’occasion… à Roubaix !

La CP recrute !

Dans le cadre de sa prochaine exposition STREET GENERATION(S) – 40 ANS D’ART URBAIN du 31 mars au 18 juin 2017, la Condition Publique recherche ses nouveaux collaborateurs :

> 4 MÉDIATEURS CULTURELS
Missions
Sous la direction de la responsable de la communication et des publics et en lien avec la chargée de l’accueil des publics et de la billetterie, le médiateur sera chargé des missions suivantes :
– accueillir et renseigner le public (groupes et individuels)
– assurer la prise en charge et l’accompagnement de groupes lors de visites guidées (à l’intérieur et aux abords de la Condition Publique), en favorisant l’échange et l’interaction avec les publics

> UN AGENT D’ACCUEIL ET DE BILLETTERIE

Missions
Sous l’autorité de la responsable de la communication et des publics et de la chargée de l’accueil des publics et de la billetterie :
Billetterie
– Effectue les réservations, encaissements, édition et délivrance des billets
– Assure le suivi administratif des réservations et des ventes (comptabilité de la caisse)

Accueil des publics
– Assure le standard téléphonique, le transfert des appels, l’accueil des rendez-vous
– Accueille, informe, conseille, oriente les différents publics en face à face, par téléphone, et par courriel (tout public et participants aux différentes activités de la structure)

DÉTAILS DES OFFRES

40 ans de street art !

Cette exposition est présentée sous le commissariat de Magda Danysz, galeriste pionnière dans le domaine du Street Art. Il s’agit d’une anthologie du Street Art (dont le point de départ est l’ouvrage éponyme de la commissaire), des précurseurs des années 1970-1980, à nos jours. L’exposition présentera une centaine œuvres de 50 artistes de renommée internationale, ainsi que 15 interventions in situ et 10 œuvres dans le quartier, aux abords de la Condition Publique. Exposition du vendredi 31 mars au dimanche 18 juin 2017. Vernissage le 30 mars 2017 Ouverte du mercredi au dimanche de 13h à 19h. Matinées pour les groupes les mercredis jeudis et vendredis de 9h30 à 12h30 + nocturnes ponctuelles