« Il fait beau, il fait bon ! La vie coule comme une chanson… » comme le chantait un illustre adepte du sèche-cheveux en eaux peu profondes. Mais voilà, à une exception près, c’est plutôt de chanson triste qu’il s’agit… Faut dire que c’est pas un rayon de soleil qui va illuminer vos portefeuilles, encore moins vos pauvres petites vies aux relents routiniers et cafardeux. Allez, bon mois de juin quand même !

 

signe astrologique bélier

Bélier :

Il est temps de retrousser ses manches et de prendre vos responsabilités. Arrêtez de picoler, cela vous donne l’air niais et laid. Pas sûre que ce soit l’alcool, vous l’êtes au naturel.

 

Taureau :

Vous aussi vous surfez sur la mode vegan. C’est chic, ça mange pas de pain (ah si, ça vous pouvez en principe), surtout, ça mange pas de viande. Faut dire que quand on vous écoute ces temps-ci, on a juste envie de vous voir transformés en steak.

 

Gémeaux :

Il serait temps de servir à quelque chose, une plante est plus intéressante que vous.

Cancer :

Le temps des festoches approche et vous vous réjouissez ! N’y pensez plus, vous êtes si désagréable en ce moment que personne ne veut vous accompagner.

Lion :

Ce n’est pas en hurlant qu’on se fait comprendre. Rendez nous service, bâillonnez-vous.

 

 

Vierge :

Natifs du signe le plus sain, prude, chaste et innocent… Arrêtez un peu vos simagrées : sous ce soleil éclatant se dévoilent vos vices les plus inavouables. Pervers.

 

 

Balance :

A force d’aller dans tous les sens vous ne savez plus où vous êtes, ni qui vous êtes. Tant mieux, tout le monde s’en fout.

 

 

Scorpion :

Ca procrastine pas mal de votre côté… Continuez, vous êtes sur la bonne voie – de garage.

 

 

Sagittaire :

Le plus beau signe astrologique et pourtant vous lui faites honte. Un conseil : changez votre date de naissance.

 

 

Capricorne :

Des tensions dans votre couple ; ou célibataires, des tensions tout court avec ce soleil qui vient réveiller vos hormones. C’est pas près de s’arranger et la perspective de futures vacances n’y changera rien.

 

Verseau :

Il serait temps de faire du sport. Cette bedaine suintante nous donne à tous l’envie de vous vomir dessus. A bon entendeur.

 

 

Poissons :

Vous êtes frétillants, étincelants et le soleil vous rend beaux. Dommage que les natifs des autres signes vous entourent, ces nazes puant la loose.

 

Retrouvez chaque mois l’horoscope décalé, rédigé par -LN- et mYster Q !